Fast and Light Gran Paradiso
435  / pers.

1 date disponible

Dates :
Du 26 Juin au 27 Juin 2021
Plus que 6 places

435    / pers.

  • Lieu

    Italie
  • Durée

    2 jours
  • Niveau

    Confirmé(e)
  • Participants

    6 personnes max
  • Inclus

    2 Guides, Hébergement, Restauration
  • Prix

    à partir de 435 

On aurait pu appeler ce séjour « Fast&Furious » car il faut être costaud pour se lancer dans le mini challenge que te propose CAMP, le fameux Paul Bonhomme et l’emblématique Didier Angelloz-Nicoud !

Faire le 4000 du Grand Paradis c’est souvent un objectif mais là, on augmente le niveau pour le faire en one shot ! L’alpinisme Fast&Light est une philosophie qui consiste à gravir rapidement les montagnes pour réduire l’exposition au risque. Cela implique d’être stratégique dans le choix de son équipement et c’est pour ça qu’on a imaginé ce séjour avec CAMP.

Comme d’habitude, la team Captain Wild s’occupe de toute l’organisation de cette expé, et CAMP t’équipe de son matériel. Crois-nous c’est des expert. Ils t’apprendront, avec leur athlètes, comment être « light tout en restant technique »

En parcourant ce trip, il peut se passer 2 choses : soit tu changes de page et on te propose un bivouac en mode chill dans les Aravis, et ça sera déjà pas mal. Soit t’es déjà en train de mettre tes baskets pour aller affuter tes mollets.

L’esprit Camp sur ce séjour

LOGO CAMP-FRANCE
Camp

L'expérience marque du séjour

Retrouve tous les détails croustillants du séjour !
Contenu uniquement accessible aux inscrits