Marin Bikes Logo

Marin Bikes

Marin Bikes
MARIN BIKES x CAPTAIN WILD

Marin Bikes a beau venir tout droit de Californie, on a bien l’impression que l’on a quelques atomes crochus ! Et comme on est bien en phase avec le rapport au fun des fondateurs de Marin on est allé voir Morgane pour savoir comment s’amuser avec leurs vélos.

Du coup on a créé des séjours canons histoires que tu puisses découvrir les jouets que Marin Bikes aura décidé de te prêter. Enfin des jouets … pour le rapport au jeu parce que leurs vélos c’est de la bombe et tu risques de pas avoir le temps d’apprécier le paysage dans la descente.



LE MOT MARIN BIKES

Les vélos Marin sont faits pour s’amuser. Depuis que les premiers vélos de montagne portant le nom de Marin Bikes ont été lancés en 1986, la marque s’est consacrée à enrichir la vie de ses utilisateurs en fabriquant des vélos amusants et de qualité, qui procurent des années de plaisir. Notre activité est basée sur le travail, la passion et la satisfaction de faire découvrir aux cyclistes du monde entier le plaisir de rouler à vélo.

Que votre idée du plaisir consiste à parcourir des sentiers accidentés jusqu’à ce haut lac alpin, à épingler un dossard et à participer à votre première course, à prendre le long chemin du retour sur votre vélo de banlieue, à faire du vélo jusqu’à ce camping isolé, ou simplement à explorer les pistes cyclables du quartier, Marin apporte le plaisir à votre balade. C’est le principe qui nous guide lors du développement de nouveaux vélos, que ce soit pour de longues aventures, pour découvrir de nouveaux sentiers, pour rouler les circuits de course les plus difficiles du monde, ou pour arpenter les villes et campagnes.

Chaque modèle est conçu pour être ludique et pour maximiser les possibilités de s’amuser sur deux roues.


Suis MARIN BIKES