Ambassadeur


Sports

  • Alpinisme

  • Escalade

  • Parapente

  • Ski et Ski Rando


Liens

Histoire

Mathis Dumas, 25 ans, est un OVNI. Un objet non identifié-circulant qui gravite dans l’univers de la montagne sans pouvoir définir précisément l’orbite dans laquelle il évolue.

Étoile montante de la photographie, comète tireuse dans le sport de haut niveau, star influente de la nébuleuse Instagram et guide de la haute montagne céleste, sa trajectoire est aussi singulière que son profil est unique. Basé à Chamonix, dans les Alpes françaises, Mathis escalade les chutes de glace les plus difficiles, Alpine North Face et BigWall dans les Alpes, le Ski raide et le Parapente sont ses activités quotidiennes.

En plus d’être un guide et athlète de haut niveau, il a gagné quelques prix non négligeables ! Mathis a obtenu des prix de photographie de Maria Luisa, National Geographic, RedBull Illume. Ses photos ont fait la couverture de GQ Magazine et Montagne Magazine, entre autres, et il a réalisé des projets de tournage commercial pour un large éventail de clients dont Red Bull, Petzl, Scarpa, The North Face, Salomon, National Geographic.

Honnêtement y a pas mieux si tu veux des conseils photo & vidéo.