La Grande Première Val Thorens 2019
Toute la team de Captain Wild était de sortie pour la grande première de Val Thorens. Nous avons retrouvé une partie des marques qui nous font déjà confiance, Cairn, Burton, TSL et échangé avec de nombreuses autres marques comme Dynafit, 686, Stone, Nitro et bien d’autres. Il semblerait que le Captain remporte toujours autant de succès ce qui nous permet de préparer de belle choses prochainement.

Pas de test possible le samedi car il y avait énormément de vent, du coup, on a pas mal trainé dans les allées du village de marques pour faire notre liste au père Noel…
Gui R a quand même chaussé les skis pour se faire une randonnée nocturne organisée par Dynafit. Pas besoin de dire que l’expérience était exceptionnelle (et inspirante).
Grande première également en mode trio car Axel nous a rejoint seulement depuis 2 semaines. C’était le WE parfait pour la cohésion. Il semblerait que l’équipe se fédère autour de valeurs communes, à savoir la montagne, la bière, la bonne bouffe, et la connerie facile…

Le lendemain était réservé aux tests et cette fois le temps était de la partie. Les snowboarder on pu se régaler avec les tests de planches Stone, Burton et Nitro. La mise en chauffe des mollets a été plus compliquée pour GuiNo qui a commencé la journée avec une barre à mine qui l’a mis au tas dès son premier virage. Axel a commencé par un petit Fish et fini par la Burton Kilroy 3D qu’il ne voulais plus lâcher.
Gui R quand à lui, s’est laissé séduire par une équipe d’extra-terrestres qui lui ont mis une paire de lattes en bois de La Planche Mauriennaise sous les pieds. L’avis du testeur : « Excellent touché de neige et solide en attaque de courbe ».
Cette belle journée s’est soldée par une session Yooner de chez TSL qui nous a permis de bien nous éclater : prise en main facile et maximum de sensations pour ce joujou.

Bilan : une Grande première à Val Thorens réussie avec 2 jours de tests matériels, de belles rencontres, de franches rigolades et de courbes engagées. Parfait pour débuter une saison !