LOGO FERRINO

Ferrino

COVER FERRINO
FERRINO x CAPTAIN WILD

Quand on se réfugie dans une tente Ferrino en plein hiver, après une escapade endiablée, c’est déjà un peu marcher dans les pas de Messner et de Mike Horn ( le génépi en plus ) !

Et ce genre d’ambiance, le vent qui vient claquer contre la paroi de la tente, la neige qui se dépose sur l’abside durant la nuit, on a envie de te la partager mais pas dans n’importe quelles conditions.

Tu auras à tes côtés la marque italienne phare de l’alpinisme pour t’assurer confort et sécurité !


LE MOT FERRINO

Le fabricant italien Ferrino a toujours été lié à l’innovation technique, dès sa création en 1870 quand Cesare Ferrino mit au point une technique pour imperméabiliser les tissus : succès immédiat !

Depuis, Ferrino est devenu une véritable référence en termes de matériel de randonnée et de camping, accompagnant l’alpiniste Reinhold Messner dans sa conquête de nombreux sommets pour devenir la première marque à escalader les 14 points culminants de la planète.

Ferrino veille à ce que ses articles soient pratiques, compacts, résistants et offrant un maximum de confort même dans les conditions les plus extrêmes. Elle veille aussi à adapter ses produits aux besoins de ses clients en garantissant un niveau de qualité et de sécurité maximale.


Suis FERRINO