Ambassadeur


Sport

  • Snowboard et Splitboard


Liens

Histoire

Né en 1982, il a grandi à Nagano, au Japon, entouré d’une nature magnifique. Durant son enfance, il jouait souvent dehors, à la luge et au ski dans les forêts. Il a commencé le snowboard à l’âge de 12 ans et en est rapidement tombé amoureux. Il a trouvé le snowboard si profond et cool qu’il a décidé de devenir un snowboarder professionnel, rêvant de vivre une vie de snowboard dans des pays étrangers.

En 2010, il est invité au World Heli Challenge pour la première fois et remporte le deuxième prix ainsi qu’un prix trois années de suite. Petit à petit, les opportunités de faire du snowboard à l’étranger, notamment aux États-Unis, se sont multipliées et il a répété les voyages en Alaska, qui étaient l’un de ses rêves. Quant à certaines de ses autres réalisations en tournois, il a obtenu la wild card pour participer à l’événement Freeride World Tour 3* en 2017 en terminant deuxième, derrière Travis Rice, et en 2021, a remporté le premier prix au Toyo Tires Freeride Hakuba 4* FWQ.

Son tournant a été lorsqu’il a participé au film de RedBull Media House, The Fourth Phase. Il a beaucoup appris auprès des créateurs de premier ordre. Après avoir sorti The Fourth Phase, Travis a créé son film, IKIGAI, décrivant sa vie de snowboarder japonais.

Ses expériences l’ont amené, lui et mon équipe, à créer eux-mêmes le film MIND The Snowboarding. En regardant sa vie, la façon dont il est devenu aujourd’hui un snowboarder professionnel est profondément liée à sa rencontre avec Mike Basich. Il l’a inspiré à tous points de vue : le mode de vie. Ayant appris de lui, il s’est récemment lancé dans la construction de petites maisons et a construit lui-même la première en 2021.