Sport

  • Yoga

Liens

Histoire

Candice a deux amours dans sa vie : le Yoga et la Danse. Elle va te transmettre sa passion lors de séances de Yoga dans le Sud-Ouest, et qui de mieux pour parler de son parcours, que Candice en personne :

« J’ai commencé mon voyage dans la discipline du Yoga quand je vivais à Londres.

Il me semblait que le Yoga était le seul moyen de survivre à la vie trépidante de cette ville ouvrière. Je me réveillais avec les oiseaux pour assister à mon cours de Yoga dans un studio à proximité de mon appartement (Namaste Carlos!) Avant de me précipiter sur mon vélo en direction de mon travail en marketing.

Quand j’ai déménagé à Madrid, j’ai trouvé un nouveau mentor de Yoga (Namaste Cathy!) Et j’ai continué la découverte de cette discipline. Je voulais aller encore plus loin dans ma pratique et j’ai décidé de suivre une formation de professeur de Yoga de 200 heures au Costa Rica (Namaste Gypsea Yoga School!). À ce moment là, j’ai senti que j’avais pour mission de répandre plus de Yoga dans ce monde.

J’ai alors passé quatre mois en Sicile où j’ai trouvé deux nouveaux professeurs formidables (Namaste Ameriga & Tina!) Et j’ai commencé à enseigner le Yoga en anglais.

Je suis maintenant basé à Annecy où je peux partager ma passion du Yoga en français et continuer ainsi à enseigner le Yoga en ligne (Namaste Covid!).

Mon style de Yoga? J’aime enseigner un cours de Vinyasa dynamique et une session de Yin en extension profonde. »